online chaussures discount
Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:www.etscene.fr

Bienvenue à ici et nous offrons l'expédition dans le monde entier rapide. Notre société aura l'expédition la plus rapide du monde, y compris SME, DHL. La plupart des commandes sont expédiées par International Express Mail Service et il faut environ 7-15 jours pour livrer à votre porte dans le monde entier avec. Nous sommes un courtier en ligne professionnelle et coopérons avec EMS, DHL long terme. Vous pouvez être suivis sur le site SME, DHL. Dans des circonstances normales, si vous commandez et payez dans le même jour, les marchandises seront expédiées le lendemain. En cas de vacances, ils peuvent être retardés en conséquence.
Se il vous plaît faire assurer que vous êtes à la maison quand les paquets sont attendus.
Tous les paquets sont envoyés dans une autre boîte.
Alors que pour le commerce de gros, se il vous plaît contactez-nous! Expédition rapide et rabais peuvent être offerts.

Politique de retour
Dans le cas improbable d'un défaut de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits sans frais pour le client. Avant de profiter d'échange et de politique de retour facile, vous devez nous contacter pour l'adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Les marchandises doivent être retournés dans les huit jours et tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine ce est à dire inutilisés, non, avec toutes les étiquettes attachées.

Se il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande selon des images que nous offrons. Après réception de nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas de problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel de montant d'achat sont disponibles. L'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur.
Quant aux problèmes de qualité ou de la version erronée, se il vous plaît contactez-nous se il vous plaît !, prendre des photos des articles et nous les envoyer.

Si vous souhaitez échanger les articles pour un style différent, se il vous plaît nous en informer le numéro de suivi après que les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre colis, nous embarquerons l'article que vous réorganiser. Tous les frais liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Si vous avez des questions au sujet de l'échange de vos produits, se il vous plaît contactez-nous!

Aucun retour ou échange en vertu de ces situations:
1) Nous ne acceptons pas les articles qui avec ne importe quel problème de qualité qui est due à la conscience subjective des produits défectueux.
2) Nous ne acceptons pas les retours de tout élément qui a été utilisé, endommagé, gravé, ou modifiés par le tiers.
3) Nous ne acceptons pas les articles qui sont non autorisée, emballés de manière incorrecte, ou mal assurés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Annulation de commande
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. 10% des frais d'annulation se applique. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après plaçant des ordres, donc nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sont traités conformément à notre politique de retour.

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre de et (Nous Contacter). Nous traiterons votre demande ou une plainte de répondre dès que possible.
Back